Accueil > Remplacement de serrure > Reconnaître une serrure forcée à Paris 16 en observant sa porte d’entrée

Reconnaître une serrure forcée à Paris 16 en observant sa porte d’entrée

Vous pensez avoir été victime d’une tentative d’intrusion à votre domicile, mais vous n’en êtes pas sûr ? Découvrez ci-dessous les signes qui prouvent que votre serrure a été forcée à Paris 16


Une serrure décalée

En prenant le temps d’observer votre porte, vous vous apercevrez peut-être que son système d’ouverture est « décalé ». Conclusion : des personnes malveillantes ont tenté de forcer la porte d’entrée de votre domicile.  

 

Une serrure de porte déformée

 Vous insérez la clé dans la serrure de la porte d’entrée de votre logement et vous vous rendez compte que vous avez plus de mal à la faire rentrer (voire à la rentrer tout court).

C’est le signe que votre serrure a été forcée pendant votre absence.  


Une serrure rayée

Des égratignures sur votre serrure (et même sur la porte d’entrée) sont des signes qui permettent de reconnaître une serrure forcée à Paris 16.

Les cambrioleurs ont sûrement utilisé une méthode de crochetage (avec un tournevis, par exemple) pour tenter d’ouvrir la porte


Un cylindre cassé

Le cylindre (ou barillet) de la porte d’entrée de votre logement à Paris 16 est cassé. De toute évidence, là encore, des rôdeurs ont tenté de s’introduire chez vous. 


Tous ces signes permettent de reconnaître une serrure forcée à Paris 16. Il faut immédiatement changer votre système de fermeture. Appelez rapidement les serruriers professionnels de Belmard Bâtiment au 01 70 93 97 99 pour que nous puissions intervenir chez vous pour changer votre serrure. Contactez-nous au 01 40 33 88 33 pour un dépannage d’urgence.

 

Nous pouvons intervenir chez vous rapidement pour une serrure forcée à Paris 16, Paris 17 et partout dans la zone Île-de-France : Pantin, Vincennes

Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
TÉMOIGNAGES clients
Haut de page