Comment éviter le vandalisme de serrure ?

Sans doute avez-vous déjà connu cette situation malheureuse de découvrir en rentrant chez vous votre serrure vandalisée. Votre serrure a été bloquée par de la colle, ou cassée tout simplement.

Vous avez dans ce cas fait appel à un serrurier, afin qu’il procède à l’ouverture de porte.

Afin de se protéger contre le vandalisme de serrure, le serrurier de l’équipe Belmard Batiment vous conseille : Faites installer un cache cylindre.

pro[1]

Qu’est ce que le cache cylindre ?

Le cache cylindre s’adapte sur toutes les serrures. Sa fonction est, tel que l’exprime son nom, de cacher le cylindre extérieur de votre porte.

Il dissuade les cambrioleurs et toutes personnes voulant vous causer du tort de manière efficace.

Recouvert d’un alliage en acier, et fixer par 6 vis taraudées de l’intérieur, votre serrure sera protégée contre toute attaque ou vandalisme. Faites installer votre cache cylindre par notre serrurier. Il se déplace à Paris et dans toute l’ile de France.

Sachez qu’il existe deux types de cache cylindre : le premier modèle, plus petit, n’a pour fonction que de cacher le cylindre. Quant au second, plus grand, il est rattaché à une poignée blindée.

Le serrurier de l’équipe Belmard Batiment peut de toute évidence vous conseiller sur une éventuelle installation d’un cache cylindre.

N’hésitez pas à nous poster vos commentaires ou à nous contacter directement notre serrurier par mail ou par téléphone au 01 40 33 88 33.


En savoir plus sur les prestations Belmard Batiment :

Blindage de porte
Ouverture de porte
Serrure 3 points
Remplacement de serrure