Vous avez remarqué qu’au sortir de la douche le miroir de votre salle de bains s’est rempli de buée et que vous devez l’essuyer pour pouvoir vous regarder. Il en est de même lors d’un changement climatique, toutes les vitres de votre logement vont s’embuer. Le problème se posera aussi si vous avez la responsabilité d’un centre de thalassothérapie, d’une piscine, ou intervenez dans des pièces réfrigérées et d’une manière générale dans toutes pièces humides avec vitrine. Mais vous pouvez aujourd’hui remédier à cet inconvénient en achetant un film anti-buée et supprimer toute trace de buée sur vitrine, vitrine murale, vitre, vitre double vitrage et miroir.

Qu’est ce qu’un film anti-buée ?

Il suffit d’appliquer un film à la surface auto-adhésive à l’arrière des vitres et des miroirs qui chauffera et désembuera la surface devenue opaque grâce à une connexion électrique sur un chauffage. Dans une salle de bains, le raccordement électrique s’effectuera sans problème par l’intermédiaire de l’éclairage ou de la prise rasoir.

Comment fonctionne ce film anti-buée magique ?

Notre vitrier vous répond sur le fonctionnement du film anti-buée :

Une fois le film auto-adhésif installé, celui-ci diffuse une chaleur en petite quantité et de façon homogène pour ralentir ou supprimer toute formation de buée sur les vitres et miroirs. Le film anti-buée fonctionne parfaitement bien sur le double vitrage et la vitrine murale. N’hésitez plus maintenant à investir dans ce produit indispensable pour éviter de passer un temps fou et répétitif à nettoyer miroir, vitre, vitrine ou vitrine murale de petite ou grande dimension de tout espace privé ou professionnel.